La sélection haïtienne de football, engagée dans la Ligue des nations de la Concacaf, disputera les 11 et 14 octobre prochain deux matchs contre Aruba. Le sélectionneur haïtien, Sébastien Migné a publié une pré-liste de 35 joueurs convoqués pour cette double convocation.
A l’approche de la nouvelle fenêtre FIFA, la Fédération haïtienne de football (FHF) a rendu public une liste de 35 footballeurs présélectionnés pour une double confrontation avec Aruba, deux matchs importants pour garder la première place du groupe C de la Ligue des nations.
A part les habitués, comme le duo Nazon-Pierrot et l’expérimenté Ricardo Adé, l’entraineur français inclut dans sa liste l’attaquant de l’Inter Miami Brian Destin et rappelle Derrick Etienne Jr qui avait manqué le dernier rassemblement des Grenadiers à Porto Rico où les Haïtiens avaient fait le plein contre le Porto Rico (4-1) et le Sint Marrten (6-0).
A lire aussi: LND : Haïti fait le plein contre Sint Maarten et Porto Rico
Le gardien Jonah Garvin Mednard figure également sur la liste de Migné qui fait appel à Cedric Toussaint dans le milieu de terrain.
Soulignons qu’un seul joueur évoluant dans le championnat haïtien est convoqué par Migné. Il s’agit du Capois Daniel Saint Fleur qui évolue à Real Hope FA