Le palais municipal de Delmas a été le théâtre d’un événement majeur pour le secteur évangélique le dimanche 13 octobre 2024. La chanteuse Wiliadel Denervil a signé son premier album studio baptisé “ Victoire au nom de Jésus”. S’en suivait un concert époustouflant avec une pléiade d’artistes, des mises en scènes et des chorégraphies de danse captivantes. Il n’y avait pas seulement des chrétiens protestants qui étaient venus assister à ce grand concert, des prêtres catholiques et d’autres personnalités politiques ont été remarqués dans l’assistance. Du lourd !!!
C’est un palais municipal plein à craquer qui a accueilli dimanche dernier la vente signature du premier album de la chanteuse chrétienne Wiliadele. Jeux de lumière, sonorisation, logistique, sécurité (..), le décor était bien planté pour le coup d’envoi de cette activité tant attendue.
À deux heures PM, l’espace était déjà bondé de gens et Wiliadel était disposée pour signer les CDs et posters. Tout s’est déroulé sous les yeux curieux de la presse évangélique et d’autres médias présents pour couvrir cet évènement.
Après les prières de la chanteuse Barbara Cassamajor, c’est le groupe Asthamonie, représenté par un trident, qui a donné le coup d’envoi du concert.
A tour de rôle, ont offert des prestations les unes plus électrisantes que les autres, la chanteuse Rosena Jocelyn Orys, Hadassah, la Chorale Deg, Salomon Lira Salil et de Frè Gabe.
C’est une soirée qui fera tache d’huile dans le cœur et dans la mémoire de tous ceux qui y ont pris part. Le secteur évangélique, des artistes et groupes chrétiens ont exprimé leur soutien à la chanteuse Wiliadel pour cet exploit.